DIY printable {Joyeux Noël} & petits cadeaux…

A quelques jours de Noël,j’ai imaginé pour vous quelques petites étiquettes pour compléter vos jolis emballages!

Une version pour les plus petits,faisant rappel à Casse-noisette et une autre planche plus traditionnelle en vert et rouge…

tags noël casse-noisette

                                                       A télécharger ici

tags noël renne

                                                              A télécharger ici

Mon conseil pour de jolis tags réussis:imprimez sur du papier assez épais (type bristol)

Et comme on dit jamais deux sans trois (je sais,elle était facile celle là…) j’ai prévu de vous offrir un cadeau,ou plutôt d’offrir un cadeau à l’une d’entre vous…

Je vous propose de gagner un lot de badges de Noël pour vous et vos proches à porter le soir du réveillon,le jour de Noël …

Vous les aviez aperçu sur Facebook et Instagram pour celles qui me suivent,bientôt ils seront chez vous!

205038_311073209008089_596827664_nComme nous sommes à 4 jours de Noël, pour vous parvenir lundi matin maximum vos badges devront partir demain,la gagnante sera donc énoncée demain matin sur ma page Facebook.

Avant tout,il vous faudra liker ma page,si ce n’est déjà fait et répondre à cette question: de quelle couleur est la robe de la jeune femme qui a attrapé mon bouquet ?la réponse se trouve dans la vidéo de notre mariage: http://vimeo.com/44890700

Vous avez jusqu’à demain matin 10h,la gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses!

J.

24 réflexions au sujet de « DIY printable {Joyeux Noël} & petits cadeaux… »

  1. Je kiff, Janine c’est trop beau !! Et pour le réponse je dire Rose la robe.

  2. Merci pour ce concours! Moi qui avait complètement craqué sur tes badges 😉
    Alors la couleur de la robe est rose. Bien qu’on ne voit pas le lancer de bouquet, on devine que c’est elle qui l’a attrapé 😉 Enfin j’espère ne pas m’être trompé. Mais avec autant de plaisir de revoir ta vidéo!
    Bisous

  3. ROOOOOOOOSSSSEEEEEEE

    Ils déchirent ces badges ! Enfin ça je te l’ai déjà dit ! Je radote ma pauv’ !

    Bisous et zoyeux Noël ❤

  4. Rose la robe!
    Merci pour le DIY! j’adore les badges!!!!!
    bonnes fêtes de fin d’année 😉

  5. larmichettes a chaque visionnage de votre vidéo 😉
    reponse : rose
    belles fêtes à vous
    babouchka

  6. Tes étiquettes sont superbes ! merci !
    Et tes badges me font de l’oeil … alors je tente ma chance et je dis rose pour la robe !
    Joyeux Noel à toi.
    (Je suis déjà fan de ta page)

  7. Bon après revisionnage, j’ai l’impresison qu’elle est rose!!!
    Trop chouettes tes badges! Je vois bien Ewan avec sur ce petit costume :)))
    Belles fêtes de fin d’année!

  8. Genial ces petites etiquettes!!!!!!!!!!! La robe est ROOOOOOOOse!!!!!!!!
    Joyeux Noel!!!!:)

  9. Elle est vraiment magnifique cette vidéo… Ça fait rêver !!!
    La robe est rooooose ! :)))
    Merci Janine pour ces jolis tags que je vais de suite imprimer 😉
    Et je croise les doigts en attendant le verdict !

    Joyeux Noël !!!!!!!!!!!

  10. Pink ! Rose ! Rosa ! Розовый !
    Hâte d’être en vacances demain pour emballer tous mes paquets et utliser ces étiquettes; elles sont toutes super belles mais j’avoue que j’ai une préférence pour les ptits rennes 😉
    Merci Jeanine pour ce concours et chère Morgane bon premier noel de madame !

  11. Merci pour le concours, les badges sont adorables. La couleur de la robe est rose.
    Merry Christmas!

  12. Je suis hyper fan de ton mariage et ton candy bar est énorme et magnifique!!!!!! Pour la robe je dirais rose pâle!!!!

  13. Je suis fan de ton mariage et ton candy bar est énorme et magnifique!!! Et pour la robe c’est rose pâle :-D!!!

    • Oups dsl j’ai commenté 2 fois, je croyais que ça n’avait pas marché !!!

  14. La robe est rose! Je tente ma chance.. Merci Janine!!

  15. Robe Rose, Joyeux Noël, et merci pour toutes ces idées partagées 😉 Bonne continuation !

  16. Hiiiiii les beaux Badgeeeeees ❤
    & je penserai la demoiselle à la robe Roooose
    Bisouuuu et encore bravo pour ce très beau mariagggge

  17. Merci « Janine » pour le rappel, etourdie j’avais zappé..Je les adores ces petits badges… Je dirais que la robe est rose …

  18. J’adoooooooooooooooooore!!!! C’est tout simplement magnifique!!!!
    La robe est rose 😉
    Joyeux noël !!!!

  19. La robe est rose et je like (super like meme) ta page facebook!

Les commentaires sont fermés.